Compte tenu de la situation alarmante des enfants et des jeunes polyhandicapés suivis par l’A R A I M C, nous avons acheté du matériel de protection sanitaire afin que le Centre Decanis de Voisins puisse recevoir à nouveau quelques jeunes en tout petit groupe dans l’Etablissement et reprendre également certains soins obligatoires tout en respectant les gestes barrières. 
 
Ci-après, le petit mot que nous avons reçu de la Présidente de Poly’Momes PACA : 
 
« Nous remercions l'association 1 2 3 Soleil Marseille pour son don en matériel de protection sanitaire (surchaussures, tabliers, gel hydroalcoolique, lingettes...) à destination des établissements pour enfants et adolescents polyhandicapés de l’araimc. »  
 
 
Nous avons aussi commandé 5 tablettes numériques afin de continuer à stimuler les enfants par des vidéos adaptées ou pour recevoir de précieux conseils.
1, 2, 3 Soleil a participé à la Nuit des Coachs qui a eu lieu le 07 mars à la Salle Vallier.

Nous avons acheté 36 places à Mme Khoudir qui avait été sélectionnée par Jérémy Sportouch, très engagé avec son père Alain Sportouch dans l’action associative auprès des personnes en situation de handicap, pour participer à la Nuit des Coachs du 7 mars 2020.

28 places ont été données aux familles d'enfants malades ou en situation de handicap par l'intermédiaire de Sonia Khoudir, Présidente de Poly'mômes PACA, l'une des trois associations bénéficiaires de cette soirée ! 
BRAVO aux organisateurs ! 

Petit mot reçu de Mme Sonia Khoudir :  
«Je vous remercie pour votre soutien, les familles étaient ravies de ce bel événement et nous aussi bien sûr !»
© 1,2,3 SOLEIL 2007-2020