Timone : Jouets offerts au service neurologie ainsi qu'une petite table et des chaises pour la salle d'attente. 
 
216 euros attribués pour des secours d'urgence (bons-repas) pour des familles en difficulté. 
 
Service Hématologie : 3 carnets de 16 € remis pour qu’une maman puisse mettre son bébé dans un centre aéré et s’occuper de son autre enfant hospitalisé depuis 2010. 
 
Nord : Jouets offerts au service Oncologie pour les enfants traités par tomothérapie. 
 
Service des Urgences Pédiatriques : remise d’un lecteur CD et de 2 CD de comptines.  
 
St-Thys : Rencontre avec M.HARMAND, directeur du Centre CESSAD – St-Thys : 1,2,3 Soleil monte un projet de cirque pour les enfants handicapés du centre avec l'association Zim Zam.
Changement de bureau 
 
Présidente fondatrice : Yvette GIANA 
Présidente : Catherine FANER  
Vice-présidente : Josette PERRIER  
Secrétaire générale : Danielle FRANCHI  
Secrétaire adjointe : Gisèle FERRAND 
Trésorière : Claudette BASSO 
Trésorière adjointe : Josiane CIAIS
Collecte de jouets neufs pour le Noël des enfants hospitalisés dans le hall de l'hôpital de la Timone 
 
Plus de 300 jouets neufs ont été collectés et distribués entre l'Hôpital de La Timone, l'Hôpital Nord et celui d'Aubagne en présence du père Noël ! 
 
Nos remerciements 
aux élèves du Collège Sévigné, 
aux étudiants de l'I.U.T de St-Jérôme, 
au Comité d'Entreprise de la Mutuelle France Sud 
et à tous les particuliers qui nous ont apporté des jouets. 
 
- Spectacle et visite de clowns dans les chambres des enfants alités offerts par 123 Soleil. 
 
- Tirage de la tombola 
 
Plus de 1600 billets vendus
 
Merci à nos relais : Mutuelles de France, Fac St Jérôme, Collège Sévigné, Accords Gospels, Scrabble club Phocéen
 
Les trois premiers lots : 
 
- Un studio à Puy-St-Vincent (hors vacances scolaires pour 4 personnes) 
- Une télé écran plat 
- Un tableau (peinture à l’huile) 
 
Les numéros gagnants : 245-942-1822

Fin de l’Opération avec la remise de 5000 euros en chèque à chacun des 2 centres, St Thys et Decanis-Devoisin, à la Maison de la Mutualité, en présence de M. Georges BRIATA, président du jury du concours « Les enfants des quartiers Nord dessinent pour les enfants ». 
 
Très belle opération, très positive : 23000 euros versés au final, grande satisfaction des directeurs des 2 centres qui ont pris la parole pour remercier le Crédit Mutuel St Louis, Mutuelle France Sud ainsi que 1,2,3 Soleil, et informer de l’utilisation de la somme versée : un séjour à la neige pour des enfants handicapés du Centre Descanis et des séances de cirque pour le Centre St Thys.
Grand succès de cette soirée à Château Ricard en présence de nos invités, nos partenaires, et des membres de l’association.
 Hôpital nord : Service d’Ophtalmologie. 
 
Achat de tables, chaises et jeux afin d’équiper la salle d’accueil.
 Le 14 Juin à l’Hôpital de la Timone, 6 musiciens de la M.J.C. d’Aubagne ont joué dans les 3 étages de l’hôpital d’enfants : gros succès auprès des enfants hospitalisés et très bon accueil de la part du personnel soignant. 
L'association a également fait venir des clowns pour le plus grand plaisir des enfants !
Elle s’est déroulée le 8 Juin dans les locaux du CESSAD avec la projection d’une vidéo sur la découverte de la nature par les enfants en fauteuil roulant à la « Fontaine de l’Ours » près de Digne
 
Rencontre très émouvante en présence des enfants, de leurs parents et du personnel.
Réception du 25 Mai 
 
Les deux premiers chèques, chacun d’un montant de 5000 €, résultant de la vente des cartes postales éditées à la suite du concours « Les enfants des quartiers Nord dessinent pour les enfants » ont été remis en présence de la presse et des partenaires de cette action de solidarité, aux directeurs des établissements spécialisés pour l’enfance polyhandicapée Saint-Thys et Decanis-Devoisins, en présence de M. Georges BRIATA, président du jury
 
Ambiance très chaleureuse avec une soixantaine de participants. 
 
Les deux directeurs des Centres concernés ont été très touchés et heureux et ils ont remercié l’association au nom des parents et des enfants. 
 
Des écoliers ayant participé au concours de dessin ainsi que des enfants handicapés étaient fiers d’être là pour la remise des chèques.
Un énorme succès ! 600 personnes dans l’amphi Toga et un public enthousiaste ! 
 
Merci une fois de plus à la direction de l’hôpital Timone, au Professeur Georges Leonetti, doyen de la faculté, aux choristes d’Accords Gospels et à leur chef de chœur Stéphane Pragnon, aux enfants de l’Instant Musical du collège Sévigné et à Mme Aïda Fouque, leur chef de chorale. 
 
Article paru dans La Provence le 15 février : « Tous unis pour les enfants hospitalisés
 
Tel était le titre de l’affiche qui a réuni plus de 500 spectateurs dans l’auditorium de la faculté de Médecine de la Timone.  
 
Pour la présidente Yvette Giana, l’initiative 123 Soleil en partenariat avec divers donateurs bénéficie aux enfants handicapés ou polyhandicapés et hospitalisés. 
 
« Ce soir est un instant de bonheur pour les parents et les enfants », a-t-elle souligné. 
 
En effet sous la direction de Stéphane Pragnon, la Chorale les Voix d’Accords Gospels, accompagnée de la chorale l’Instant Musical (collège Sévigné), tous bénévoles, a offert son concert annuel. 
 
Ainsi 60 choristes revêtus d’un habit de lumière ont chanté des airs célèbres du Gospel américain, accompagnés en cadence de spectateurs aux anges. 
 
La joie était à son comble lorsque les enfants de la chorale l’Instant Musical sont montés sur scène pour leur donner la réplique. 
 
Pour l’association 1,2,3 Soleil la générosité n’a pas de prix et le fruit de la recette de cette soirée sera utilisé pour gâter tous les enfants hospitalisés. »
© 1,2,3 SOLEIL 2007-2019